Caserne des soldats du feu de Compiègne Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Accueil des futurs soldats du feu compiègnois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne des soldats du feu de Compiègne Index du Forum -> L'acceuil -> Inscription/Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charleen
Capitaine

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 21:15 (2007)    Sujet du message: Accueil des futurs soldats du feu compiègnois Répondre en citant

Tout compiègnois est le bienvenu dans notre belle et grande famille des Sodats du Feu. Ici, vous pouvez nous rejoindre. Ne laissez pas passer l'occasion d'aider votre ville et venez ici vous inscrire ! Nous vous attendons et vous accueillerns les bras ouverts !

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 21:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TONYDIPAOLI

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 06:50 (2007)    Sujet du message: Accueil des futurs soldats du feu compiègnois Répondre en citant

COUCOU ce n'est pas un futur soldat mais un vieux qui vient vous dire bonjour (hrp nouveau pc ancien cramé par la foudre honte pour un pompier)je te fais des gros bisous Charleen à bientot Tony    ps Bières   regarde dans ton placard il y a un petit tonneau de calva buvez un coup a ma santé

Charleen
Capitaine

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 13:15 (2007)    Sujet du message: Accueil des futurs soldats du feu compiègnois Répondre en citant

Charleen fut heureuse d'avoir des nouvelles de Tony. Elle lui répondit :

Citation:
Merci j'irais voir dans le placard de mon bureau. On pense fort à toi, A bientôt peut-être, Charleen.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: Accueil des futurs soldats du feu compiègnois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne des soldats du feu de Compiègne Index du Forum -> L'acceuil -> Inscription/Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation