Caserne des soldats du feu de Compiègne Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne des soldats du feu de Compiègne Index du Forum -> L'acceuil -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wittek
Adjoint(e)

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:38 (2007)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

ben vi y'en a qui on droit a des vacances^^

bon je suis ps la mercredi 5 et jeudi 6

donc a vendredi 7 Pom Pom

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charleen
Capitaine

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:48 (2007)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

A vendredi ! (en passant je tiens à prévenir que je serais beaucoup moins présente dès demain à cause du taf hrp mais j'essaierais quand de passer régulièrement Wink )

*pif*
Soldat

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 23:37 (2007)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Desoler je  suis en cours en ce moment je suis pas trop actif. Sad

SAUVER OU PERIR.

Charleen
Capitaine

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 17:33 (2007)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Oui c'est pareil pour Wittek et moi je suis pas vraiment en cours mais on va plutôt dire en formation... Cependant je parviens quand même à passer à la caserne tous les jours... En attendant, je vous dit à demain pour l'entrainement !

wittek
Adjoint(e)

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:20 (2007)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

ok je suis rentrer aujourd'hui avec une journée plus longue que prevue (16h20 au lieu de midi, je vous dit pas la galere) on a ete prevenu que le matin à l'ecole

lolokito
Soldat

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 08:50 (2007)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Je suis désoler mais je serais absent jusqu'au 7 octobre ...
mais j'aimerais ne pas resté a l'écart des cours pour ne pas prendre de retard donc ... faites comme vous le sentez

Je vous laisses soldats a la prochaine ! Okay

lolokito
Soldat

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:15 (2007)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Réduction de peine je suis de retour pret a reprendre du service !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne des soldats du feu de Compiègne Index du Forum -> L'acceuil -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation